Recherche: jeunes marketers désireux de briller aux Cannes Lions

FacebookTwitterLinkedIn

Pour la première fois cette année, Brightfish expédie une équipe belge de jeunes marketers aux Cannes Lions. Le duo sélectionné aura la chance de décrocher un Lion rugissant à la compétition internationale des Young Marketers.

MasterClass Client Briefing

Tout marketer belge de moins de 30 ans est concerné et peut s’inscrire gratuitement jusqu’au 14 avril. Chaque inscrit recevra une préparation en béton lors d’une MasterClass Client Briefing prodigué par l’UBA et l’ACC au Kinepolis Bruxelles.

Dans la foulée de cette formation, comme c’est la cas à la Young Marketers Competition à Cannes, ils auront 24 heures pour envoyer le briefing parfait. Un jury sélectionnera le meilleur travail et l’équipe gagnante s’envolera pour Cannes.

All-inclusive

Le duo gagnant décroche un séjour all-inclusive aux Cannes Lions. C’est-à-dire un pass Young Lions full access au festival, mais aussi les billets d’avion et le logement.