Les matchs des Red Flames à suivre en direct chez Play

FacebookTwitterLinkedIn

Les chaînes Play seront renforcées avec les Belgian Red Flames dès cet automne. Tous les matchs amicaux et tous les matchs de qualification pour la Coupe du Monde de 2023 seront diffusés en direct sur l’une des chaînes Play.

La Coupe du Monde 2023 aura lieu en Australie et en Nouvelle-Zélande, mais la campagne de qualification commence déjà le vendredi 17 septembre en Pologne. Le match peut être suivi en direct sur Play4 et via le livestream sur GoPlay.be à 18h40. Bart Raes sera chargé de l’aperçu et de l’analyse après match et accueillera en studio l’analyste et Red Flame Tine Schryvers. Le commentaire sera assuré par Philippe Crols et Red Flame Ella Van Kerkhoven.

Pour les matchs à domicile, les présentateurs troquent le studio pour le stade et font des reportages depuis les coulisses. Le mardi 21 septembre, les Red Flames jouent leur deuxième match de qualification contre l’Albanie au stade Roi Baudouin. Ce match sera également couvert en direct sur Play6 et GoPlay.be à partir de 20h10.

Olivier Goris, Lead Sports : « Les sportifs belges de haut niveau et le football belge ont leur place chez Play, et les Red Flames auront donc également une place importante dans la famille Play. Les Red Flames ont travaillé pendant des années pour arriver là où elles sont aujourd’hui, avec leurs meilleurs clubs et l’équipe nationale. Ensemble, elles se sont battus pour briller à nouveau sur la scène internationale. Ensemble, elles sont plus fortes que jamais et avec les supporters à domicile, elles peuvent sans aucun doute se surpasser encore plus. Tous ensemble. Leurs réalisations méritent d’être mises en lumière, et Play est heureux d’apporter sa contribution. »

Katrien Jans, Manager Women’s Football KBVB : « Le football féminin est un sport en pleine croissance, avec des joueuses de haut niveau. Et pour faire connaître encore plus ce sport au grand public, il faut plus de visibilité. Nous sommes donc très heureux de pouvoir, avec la famille Play, donner l’impulsion nécessaire pour générer cette visibilité. De cette façon, nous pouvons faire passer le football féminin au niveau supérieur. »