Anneleen Coppens devient Managing Director chez Famous Relations

FacebookTwitterLinkedIn

Famous Relations annonce un nouveau chapitre avec l’arrivée d’Anneleen Coppens en tant que Managing Director. Anneleen a commencé sa carrière chez Duomedia, puis chez Ogilvy Social.Lab, TBWA Reputation et Mutant. Grâce à son expérience auprès de clients nationaux et internationaux, aussi bien consumer que corporate PR, dans divers secteurs, elle apporte une expertise polyvalente à l’équipe de Famous Relations. Elle succède à Déborah De Klerck, qui a décidé de poursuivre sa carrière en tant que consultante indépendante en relations publiques à partir de la mi-juin.

Francis Lippens, CEO de FamousGrey : « Les relations publiques (RP) et la réputation des marques (brand reputation) sont plus importantes que jamais dans le paysage de la communication. Vendre des produits et des services ne suffit plus, la confiance dans une marque et ses valeurs est devenue cruciale dans le processus de prise de décision des consommateurs. Chez FamousGrey, nous sommes depuis longtemps conscients du pouvoir des relations publiques. Avec Anneleen, nous apportons un profil polyvalent et expérimenté à l’équipe. Avec son arrivée, nous espérons pouvoir nous concentrer davantage sur l’intégration complète des RP dans les services que nous offrons et renforcer le positionnement de Famous Relations sur le marché. »

Anneleen Coppens : « Les relations publiques sont encore souvent abordées de manière trop traditionnelle, mais dans le paysage actuel des marques, nous sommes obligés de les considérer différemment et de nous réinventer. Les besoins des consommateurs et des autres parties prenantes ont beaucoup évolué ces dernières années, ce qui nécessite d’élargir notre vision stratégique des earned media. »