Lancement du magazine Sodexo4You en version digitale par Gicom

FacebookTwitterLinkedIn

A l’occasion du basculement complet des chèques repas papier vers la version 100% électronique, Gicom lancera en septembre pour le compte de Sodexo la version digitale et interactive de son magazine Sodexo4You. La version print déjà existante sera donc complétée par sa variante digitale.

 

Le magazine digital Sodexo4You viendra enrichir la plateforme content digital sodexo4you.be en offrant aux annonceurs de nombreuses possibilités de visibilités contextuelles et innovantes. Le potentiel de la cible dépasse largement le million de personnes bénéficiant des avantages extra-légaux en Belgique et disposant donc d’un pouvoir d’achat immédiat. 

 

Premier média en relation direct avec le moyen de paiement, la version digitale du magazine Sodexo4You paraitra dans sa phase de lancement tous les deux mois.

 

Le magazine digital sera fortement promotionné sur le site sodexo4you.be que les utilisateurs de la Sodexo Card® consultent régulièrement pour avoir accès à leur solde, mais aussi pour pouvoir bénéficier des avantages exclusifs Sodexo4You. Le magazine digital sera également promotionné via des newsletters dédiées avec l’ensemble du dispositif relationnel.