IAB MIXX Awards 2015: soumettez vos cases avant le 23 septembre

FacebookTwitterLinkedIn

Les IAB MIXX Awards récompenseront les meilleures créations digitales dans 14 différentes catégories. Quatre jurys distincts auront la tâche d`élire les gagnants dans chacune de ces 14 catégories.

 

Les quatre jurys (Digital Campaigns, Creative Development, Social et Digital Design) jugeront en connaissance de cause les campagnes afin d’en sortir les meilleures perles digitales du marché belge. Les présidents de ces jurys – Seb De Roover (Head of Digital Publicis Brussels), Frédéric Martins (Head of Channel Evolution ING Belgium), Mathias Beke (Managing Director Arena Media) et Caspar van Rhijn (Directeur Digitale Nieuwsmedia Mediahuis) – décerneront également les Special Jury Awards, parmi lesquels le Innovation Award et le Most Promising Agency Of The Year.

 

Le public aura également son mot à dire pour l’élection de l’Agency of the Year et de l’Advertiser of the Year.

 

Tout comme l`année passée, les IAB MIXX Awards mettront deux personnalités en avant: les digital planners éliront le Digital Sales Guy/Girl of the Year et les digital sales guys/girls éliront eux le Digital Planner of the Year.

 

Le site des IAB MIXX Awards est d`ores et déjà ouvert et attend vos meilleures campagnes avec comme deadline le 23 septembre.

 

La remise des awards ainsi qu’une soirée mémorable se déroulera le 15 octobre prochain avec quelques 500 professionnels des médias et du marketing, juste après Digital First à Tour & Taxis à Bruxelles.