Gicom reprend l’agence Gabari et devient Gicom Group

FacebookTwitterLinkedIn

Gicom, l’agence de marketing de contenu fondée par Gisèle Speaker, a finalisé l’acquisition de l’agence Gabari. Au cours des dix dernières années, Gabari est devenu la référence dans le domaine de l’immobilier avec une centaine de lancement de projets. En plus, une grande expertise a été développée dans le domaine du lead generation automatisé et du branding de projets faisant appel entre autres aux technologies 3D.

Gicom, du fait de son long parcours dans le domaine du content marketing, sera à même d’apporter à Gabari un volet de services en plein développement dans un secteur très compétitif et où le storytelling et le marketing automation prennent une place de plus en plus importante. C’est donc avant tout la complémentarité des connaissances qui constitue la base de cette acquisition.

Au sein de Gicom Group, dirigé par le CEO Ronald Boeckx, Gabari deviendra l’unité commerciale spécialisée dans l’immobilier. Yoram Speaker, CEO et co-fondateur de Gabari, peut compter sur une équipe d’experts pour élargir encore la gamme de services dans le secteur de l’immobilier.