Julius Minnaar devient CEO d’IPG Mediabrands Benelux

FacebookTwitterLinkedIn

Julius Minnaar (ex CEO Dentsu Aegis Network Pays-Bas et Président Dentsu Aegis Belgique) est le nouveau CEO d’IPG Mediabrands Benelux. Il succède à Diederik Breijer et occupera son nouveau poste à partir du 1er avril.

L’arrivée du nouveau CEO va relancer la collaboration entre les deux pays, offrant à la région la taille critique pour avancer le déploiement de nouvelles solutions Data, Adtech, MarTech, créatives et de consultance pour les clients du groupe.

« Julius a été à la tête d’UM aux Pays-Bas pendant plus de 3 ans en 2008 et connait la maison. Il retrouvera très vite ses marques. Son expérience accrue dans la gestion et le regroupement de services et de compétences va vraiment nous aider à avancer plus vite sur les sujets qui nous occupent et occupent nos clients », ajoute Sylvie Irzi, CEO d’IPG Mediabrands Belgium.

L’organisation belge ne change pas et cette région recréée permettra une accélération de projets ambitieux liés notamment au lancement de la nouvelle structure Kinesso, qui fait suite au rachat d’Acxiom par IPG. Kinesso est un moteur d’intelligence marketing qui fonctionne de manière fluide et transparente du planning à l’activation avancée, sur tous types d’audiences, de plateformes, de données et d’objectifs business.