JCDecaux déploie son offre ‘Digital OOH` dans les métros de Bruxelles

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JCDecaux annonce l’installation de 122 écrans digitaux dans le métro bruxellois. Les travaux auront lieu en septembre. Les annonceurs pourront bénéficier de cette nouvelle offre ‘Digital OOH` à partir du 7 octobre 2014.
Ces installations entrent dans le cadre du contrat attribué il y a peu par la société de transport publique STIB à JCDecaux pour l’exploitation de la publicité sur les trams, bus et dans les stations de métro à Bruxelles, pour une durée de 12 ans.

 

Les 122 écrans digitaux sont repartis dans le top 15 des stations les plus fréquentées en nombre de passagers. Ces 15 stations touchent 95% des utilisateurs du métro. Au printemps 2015, les stations Arts-Loi, Schumann et Bockstael, où des rénovations sont en cours actuellement, seront elles aussi équipées d`écrans. À l`issue de cette deuxième phase, l’offre digitale comptera 160 écrans au total.

 

Plus de possibilités créatives grâce aux écrans Twin

 

JCDecaux installera dans les stations De Brouckère, Louise et Rogier des écrans ‘twin’ pour encore plus de possibilités créatives. Il s`agit de deux écrans positionnés côte à côte, formant un grand écran. Ils permettront la diffusion d`animations différentes sur chaque écran mais liées entre elles. L`effet visuel obtenu sera très attractif et permettra de nombreux développements créatifs.

 

Mais la technologie digitale offre également un autre atout: la flexibilité dans les plannings. En règle générale, les campagnes démarreront le mardi, en même temps que les campagnes OOH classiques. Mais si les impératifs de la campagne l`exigent, la diffusion sur les écrans peut démarrer le mercredi par exemple.