Clear Channel revisite le ciblage publicitaire avec sa nouvelle offre orientée datas

FacebookTwitterLinkedIn

Clear Channel a connu un succès continu avec People & Places, récompensé d’un Gold AMMA. Les ventes record de 2023 confirment la pertinence de ces solutions, soulignant leur réel succès basé sur la satisfaction des clients.

Pour assoir cette réussite, la régie dévoile sa nouvelle offre People Places Remastered : plus de 550 segments d’audience, plus de 60.000 POS et POI’s, et, comme innovation majeure 17 nouveaux persona’s les plus demandés par les clients.

Baudouin van de Berg, Directeur Commercial : « L’utilisation stratégique des datas dans le (D)OOH permet d’optimiser les campagnes en les rendant les plus pertinentes, en s’adressant à la bonne cible, au bon endroit et au bon moment. La richesse de nos datas évolue sans cesse et permet de répondre aux besoins des annonceurs et du marché pour assurer le maximum de ROI. »

La pièce maîtresse de la nouvelle offre People & Places Remastered réside dans sa nouvelle brochure dynamique. Les annonceurs peuvent y explorer les détails spécifiques de chaque option
pour un aperçu approfondi des possibilités et ainsi affiner leurs campagnes avec la plus grande précision.