Les écrans numériques de Lijncom diffusent de la chaleur à la côte

FacebookTwitterLinkedIn

À l’occasion des fêtes de fin d’année, Lijncom veut réchauffer le coeur des habitants des villes côtières belges en diffusant les voeux les plus chaleureux via son nouveau réseau numérique. Dans le cadre de cette initiative, Lijncom a fait appel aux bourgmestres des différentes communes pour qu’ils soient les premiers à diffuser leur message d’espoir et leurs meilleurs voeux pour 2024 via les écrans Seaside 75i.

Fin novembre, la régie publicitaire de De Lijn a installé 7 bornes interactives dans les principales villes balnéaires flamandes et prévoit d’en installer 4 de plus début 2024. Pour les promouvoir auprès des administrations communales locales et des habitants, Lijncom lance l’initiative “Warme Wensen – Meilleurs Voeux”. Pour lancer l’action, Lijncom invite les habitants à créer des voeux animés personnalisés et de les partager via les bornes numériques.

Tous ces bons voeux seront diffusés du 15 décembre 2023 au 15 janvier 2024, dans les villes de La Panne, Oostduinkerke, Nieuport, Bredene, Le Coq et Knokke-Heist.

CEO Christine Van den Berghe : “En proposant une plateforme permettant aux habitants d’envoyer leurs meilleurs voeux, nous attirons un maximum d’attention sur les info-bornes interactives de De Lijn. Ces bornes disposent de deux faces utiles : une face interactive avec des informations touristiques en temps réel et une face publicitaire à l’intention des marques qui aspirent à une plus grande visibilité à la côte belge.”

Les écrans Seaside 75i peuvent être réservés via programmatic advertising. L’implantation stratégique des bornes de ce nouveau réseau numérique promet une diffusion régionale idéale, de façon à garantir aux annonceurs une couverture régionale très intéressante.