Insights

Vous désirez publier un Insight? Envoyez votre dossier.

GroupM Recession Monitor

GroupM a mené des études sur l'impact des périodes d'incertitude sur le comportement. « Nous voulons comprendre ce qui se passe dans l'esprit des consommateurs et quelles sont les répercussions sur les habitudes de consommation. »

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn

Kantar: Modern Marketing Dilemmas

In each of the seven chapters, Kantar presents actionable tips to help you strengthen your brand’s intangible perceptions in the mind of consumers – what ultimately gets your brand chosen and brings tangible value to your shareholders.

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn

Seen from Space : My sweet online privacy

Space a projeté une page sur les attitudes des Belges en matière de vie privée et de sécurité en ligne de "We are social" sur l’ensemble de l’année 2022. À côté de ces infos, ils ont également repris les réponses de l’Establishment Survey du CIM.

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn

UBA/UMA Benchmark Media Investments 2022

Comme l’année dernière, l’UMA et l’UBA ont joint leurs forces pour produire un benchmark de l’investissement digital net en Belgique. L’UMA a établi une répartition des investissements entre acteurs locaux et internationaux pour la première fois.

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn
1 2 7 8 9 10 11 93 94