FEBIAC et Mediahuis Advertising publient conjointement Auto 2021

FacebookTwitterLinkedIn

Maintenant que l’édition physique du Salon de l’Auto est remise à 2022, bon nombre d’acheteurs et de passionnés de l’automobile risquent de rester sur leur faim en janvier prochain. Quant aux marques automobiles, elles sont à la recherche de la meilleure façon d’informer leurs clients sur les conditions spéciales et les nouveaux lancements prévus en début d’année.

FEBIAC et Mediahuis Advertising y ont vu les bases idéales pour une collaboration. Ensemble, les enseignes ont décidé de publier Auto 2021, un magazine qui permettra au secteur automobile de démarrer l’année 2021 sur les chapeaux de roue.

Auto 2021 sera le guide idéal pour quiconque recherche une nouvelle voiture, moto ou camionnette et veut vivre le Salon de l’Auto chez les revendeurs. Les lecteurs trouveront dans ce magazine une aperçu complet de toutes les marques automobiles et de leurs nouveaux modèles pour 2021. En outre, Auto 2021 abondera de récits pertinents sur l’e-mobilité, le pratique du deux-roues motorisé, les voitures de société électriques et les défis passionnants auxquels fait face le secteur automobile. Auto 2021 constituera une excellente alternative à une journée au Heysel et sera la connexion la plus rapide entre passionnés de l’automobile et showroom.

Auto 2021 sera distribué dans Het Nieuwsblad le vendredi 9 janvier et dans La Libre Belgique, La Dernière Heure et L’Avenir le lundi 11 janvier. Au total le magazine touchera 1.997.320 Belges (CIM Presse 2019-2020, P+D).

Pierre Lalmand (FEBIAC), Directeur Général du Salon : « Tout le monde avait tellement hâte de se retrouver au Salon de l’Auto. Le secteur automobile tout entier comme le grand public, bien sûr. La relance festive, en grande pompe était cependant aussi attendue avec impatience par le secteur événementiel. L’évolution de la pandémie nous a toutefois obligés à regarder la réalité en face : les événements publics de grande envergure comme notre Salon ne sont tout simplement pas encore envisageables. Cela ne signifie pas que nos exposants n’ont rien de neuf à présenter, bien au contraire. La technologie qui doit rendre les voitures plus sûres, plus propres et plus connectées évolue à la vitesse de l’éclair. S’il est vrai que nous ne pourrons pas présenter de Salon de l’Auto, de la Moto et de l’Utilitaire léger aux Belges, nous souhaitons évidemment de tout coeur partager avec eux l’actualité dont regorge notre secteur. C’est pourquoi nous sommes enthousiastes de contribuer à Auto 2021. »

Dominique Brigé, Key Accountmanager Auto chez Mediahuis Advertising : « En ces temps exceptionnels, il est plus que jamais important pour Mediahuis de soutenir ses partenaires du secteur automobile et de mettre à leur disposition un canal offrant un forum national aussi large que possible. Auto 2021 sera produit indépendamment par l’équipe de Mediahuis Brand Studio et dressera la carte des toutes nouvelles offres de l’ensemble des marques automobiles. »