Famous Relations accueille Margaux Van der Velde et Astrid Mattelaer

FacebookTwitterLinkedIn

L’agence de relations publiques Famous Relations a récemment divisé ses services en une équipe lifestyle et une équipe corporate. Ils ont déménagé dans un nouveau bureau et ont annoncé l’arrivée de deux nouvelles employées.

Kathy Van Looy, directrice générale : « Là où de nombreuses agences de relations publiques se spécialisent dans les relations publiques d’entreprise ou de mode de vie, nous avons évolué au cours des deux dernières années pour devenir une agence qui, en plus de son expertise en marketing d’influence, possède les deux spécialisations en interne. Parce que les deux départements travaillent en étroite collaboration, nous pouvons également formuler une approche intégrée au sein des deux domaines, ce qui garantit une portée beaucoup plus grande. »

L’équipe corporate a été renforcée par Margaux Van der Velde, qui est passée à la politique après le secteur privé. Elle a travaillé pendant quelques années comme consultante en communication dans un cabinet fédéral, après quoi elle a finalement travaillé comme consultante.

Margaux Van der Velde : « J’essaie toujours de faire le lien entre le client et ses parties prenantes les plus importantes, qu’il s’agisse de journalistes, d’entreprises ou d’autres organisations sociales. Dans les RP, vous êtes un constructeur de ponts, c’est pourquoi j’aime mon travail. Tout ce que j’ai appris pendant mes études se retrouve dans mon travail de consultante. J’aime le rythme de ce secteur, il faut se renouveler sans cesse, mais aussi garder le doigt sur le pouls, rester toujours aiguisé et savoir ce qui se passe dans notre société. Je ne pouvais manquer cette trajectoire. »

Astrid Mattelaer a travaillé à Ogilvy Social Lab en tant que responsable de compte RP pour un mélange de clients lifestyle et d’entreprise. Elle a fait ses premiers pas dans le monde des relations publiques chez Sparkies, où elle a principalement travaillé sur des marques de luxe. Chez Famous Relations, elle sera notamment responsable des relations publiques pour Coca-Cola, Iglo et Kom op tegen Kanker.

Astrid Mattelaer : « J’ai été impressionnée par l’excellent portefeuille de clients. En plus de quelques gros projets, nous travaillons également sur des plus petits et ils sont tous traités avec le même soin. Nous cherchons toujours comment aborder un projet de manière créative et originale. C’est bien sûr un grand atout que nous travaillions si étroitement avec Famous Grey car il y a tellement d’expertise sur laquelle s’appuyer. Il y a toujours une distinction claire parce que nous sommes à 100% pour les relations publiques. »

Astrid Mattelaer & Margaux Van der Velde