Le directeur créatif Kristof Snels renforce The Oval Office

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Kristof Snels poursuit sa carrière The Oval Office, où il évoluera au poste de directeur créatif. Il fera également partie de la direction aux côtés du PDG Wouter Boits et des associés dirigeants Isabelle De Schryver et Olivier Trop (Belgique) et Bart Van Wanrooij (Pays-Bas).

Wouter Boits, PDG de The Oval Office : « Avec l’arrivée de Kristof, nous concrétisons notre ambition en matière de créativité. Plus que jamais, nous voulons que les gens fassent l’expérience des marques à travers des campagnes qui combinent la puissance des expériences en direct et la communication créative. Nous sommes convaincus qu’avec Kristof, nous pouvons défier et coacher nos équipes pour créer un travail créatif fort. »

Kristof Snels a acquis de l’expérience dans diverses agences de création telles que Duval Guillaume et Grey Brussels en tant que rédacteur, concepteur et directeur créatif. Au cours des dernières années, il a dirigé le département créatif et stratégique de LDV United, où il était responsable des campagnes créatives, entre autres, des Special Olympics, Mooimakers, Child and Family, De Lijn, CM, UHasselt, Devos & Lemmens, Opel et la ville d’Anvers. Après avoir quitté LDV United, il a travaillé en tant que conseiller créatif et stratégique indépendant et a été mandaté par Publicis Groupe Brussels en tant que directeur créatif pour Orange et Mercedes.

Kristof Snels

Kristof Snels, directeur de création : « Mon choix pour The Oval Office est peut-être un peu surprenant, mais je crois fermement au pouvoir des expériences. Les expériences deviennent de plus en plus importantes pour les consommateurs et reçoivent également de plus en plus d’attention de la part des entreprises et des organisations. À la fois en interne et en externe, et je pense que c’est tout à fait justifié. Les gens recherchent des expériences et je crois que l’expérience deviendra de plus en plus le cœur d’un plan de communication au lieu d’un processus séparé. J’ai hâte de travailler avec les équipes en Belgique et aux Pays-Bas pour augmenter l’impact des campagnes en donnant un élan créatif supplémentaire. »