Efluenz accueille deux nouvelles collaboratrices afin de renforcer sa présence sur le marché néerlandophone

FacebookTwitterLinkedIn

Efluenz annonce avec fierté l’arrivée de deux nouvelles recrues, Noa Marie Vanvinckenroye et Larisa Butera. Ayant pris cette décision, Efluenz cherche à atteindre une présence plus grande sur le marché néerlandophone.

Noa Marie Vanvinckenroye rejoint l’équipe en tant que Campaign Manager. Grâce à son parcours en stratégies marketing et en promotion de marque acquise au sein de l’agence The Insiders, Noa se concentrera sur la gestion de campagnes axées sur le public néerlandophone pour les clients d’Efluenz.

Larisa Butera, précédemment chez Social Ctrl, intègre le pôle d’Influencer Partnership chez Efluenz. Grâce à sa vaste expérience dans la création et la gestion de collaborations, elle se concentrera sur le renforcement des partenariats entre Efluenz et ses partenaires influenceurs.

Avec ces deux nouvelles recrues, Efluenz consolide sa capacité à offrir des solutions de marketing d’influence de haute qualité sur le marché néerlandophone.