Direct Marketing Personality 2015: les nominés

FacebookTwitterLinkedIn

Les nominés pour le prix Direct Marketing Personality sont désormais connus. Ce prix, que décernera la BDMA (Belgian Direct Marketing Association) à l`occasion des Cuckoo Awards le 21 mai prochain, récompense le candidat dont les réalisations de ces dernières années ont contribué à l`évolution et à la qualité du marketing direct ou du secteur.

 

Les nominés:

 

Laurent Baert (Responsable de la régie média chez Carrefour)

« Fort de plus de 10 ans d`expérience et comptant 82 campagnes à son actif au cours de ces deux dernières années, Laurent Baert est un véritable ambassadeur du marketing direct. Un domaine qu`il repositionne systématiquement dans le marché FMCG, et qu`il maîtrise à la perfection pour bien gérer ses customers` journeys. »

 

Claudine Knop (CEO de Database Management)

« Claudine s`investit depuis de nombreuses années dans le marketing direct. S`appuyant continuellement sur des données, elle privilégie les relations win-win entre les marques et les consommateurs. En 2014, elle entame la relance d`un challenger sur le data market en Belgique. Grâce à un business plan innovant, elle apporte une alternative inédite et moderne sur le marché qui permet aux annonceurs de s`engager avec succès dans une communication utilisant tous les canaux disponibles. Un bel exemple dans la pratique? Le pont créé entre certaines données et la solution digitale de BD MyShopi. »

 

Benny Noë (Direct Marketing & CRM Strategist chez Thomas Cook)

« Benny est de plus en plus connu grâce aux mailings originaux qu`il a créés pour les trois marques de Thomas Cook. L`utilisation intelligente de données au cœur de campagnes hyper-personnalisées lui a valu trois Cuckoo Awards ces deux dernières années. »