Cinq nouvelles acquisitions pour Mediahuis Connect, dont An Steylemans comme nouvelle Marketing Manager

FacebookTwitterLinkedIn

Au début de l’automne, Mediahuis Connect accueillera un certain nombre de nouveaux collègues. Ci-dessous vous découvrirez les nouveaux noms.

 

An Steylemans rejoint l’équipe de gestion en tant que Marketing Manager et sera dirigée par le Corporate Director Bart Decoster. An a précédemment travaillé comme directeur des communications chez notamment Viacom, VRT et SBS Belgium. La dernière année et demie, elle était Group Communication Manager chez Sarens Group.

 

Katty Maes est le nouveau contact pour les produits NP. Elle rendra compte au Sales Director Mark Daemen et prend le relais de Marleen Veugelers qui prend sa retraite. Katty a commencé sa carrière chez Metro et a travaillé depuis 2006 comme Senior Account Manager chez de Persgroep Advertising.

 

Sarah Goossens renforce l’équipe numérique comme Key Account Manager et sera le point de contact pour les agences médias et agences de création pour les marques de nouvelles numériques. Sarah a construit son expérience de la vente successivement chez Wegener, Skynet, de Persgroep et Microsoft. Les deux dernières années, elle a travaillé comme Business Development Manager chez Pervorm.

 

Comme Key Account Manager Trading, Tom De Block rejoint également l’équipe numérique de Sales Manager Charlotte van Coevorden. Tom a commencé sa carrière chez Lidl et est devenu Account Manager chez Bisnode en 2013. Il est maintenant responsable de la vente d’annonces et des solutions numériques à travers d’automated trading.

 

Peter Verrept est le nouveau Business Development Manager Video. Peter a précédemment travaillé au Studio 100 et Thomas Cook où il a passé les deux dernières années comme Head of Brand Management. En plus de la responsabilité des ventes, il développera (en collaboration avec l’équipe de contenu vidéo dirigée par Dominic Stas) de nouveaux formats et contenus.