Mediahuis renforce son équipe avec Maarten Galle, Heleen De Winne et Alexandra Sansen

FacebookLinkedIn

Pour répondre encore mieux aux tendances programmatiques et aux besoins des annonceurs et des trading desks, Mediahuis a renforcé son équipe avec Maarten Galle (ex Pebble Media et ex DPG Media) en tant que Director Programmatic. Dans ce rôle, il est responsable du développement d’une stratégie programmatique poussée et de la gestion quotidienne de l’équipe programmatique. Celle-ci comprend en outre Sylvia De Bus (Programmatic Key Account Manager), Valérie Poncelet (Programmatic & Yield Expert) et Evelien Heynssens (Programmatic Performance Specialist). Maarten Galle travaille en collaboration avec Bart Decoster, Corporate Director Mediahuis Advertising.

Bart Decoster: « En 2020 aussi, la vente programmatique sera un pôle de croissance important pour Mediahuis. Afin de laisser une empreinte encore plus importante au sein de ce marché, nous avons recruté Maarten. Il élaborera une stratégie clairement renouvelée et continuera à devélopper l’équipe. Maarten possède en effet le talent adéquat pour réaliser au maximum nos objectifs ambitieux dans ce domaine. »

Maarten Galle: « Le marché est en perpétuelle évolution et au sein de Mediahuis on parvient fort bien à identifier les défis qui en découlent. J’ai donc hâte, avec les collègues, de prendre ces défis à bras-le-corps. »

MH Data Studio

MH Data Studio, l’équipe data de Mediahuis Advertising, se voit elle aussi renforcée. Le 24 septembre dernier, Heleen De Winne y a débuté en tant que Data Scientist. Son rôle consiste à assurer la qualité des audiences IZI prêtes à l’emploi, mais aussi et surtout à construire et cultiver des audiences à la mesure de l’annonceur. Après son diplôme en sciences de la communication à l’université de Gand, Heleen a obtenu un post-graduat en marketing digital et un master en analyse marketing.

Trui Lanckriet, Data Governance Lead chez Mediahuis : « MH Data Studio est un pôle de croissance important au sein de Mediahuis Advertising. Nous sommes convaincus qu’à court terme, la combinaison de sa personnalité entreprenante et ses connaissances en matière de data & insights, via les techniques de la science des données, nous apportera déjà une énorme plus-value. »

MH Brand Studio

Enfin, la cellule de marketing de contenu de Mediahuis Advertising s’élargit elle aussi. Alexandra Sansen (ex Jobat et ex DPG Media) officiera désormais comme Key Account Manager Branded Content. Dans ce rôle, elle sera responsable de trouver des solutions non-traditionnelles aux besoins en communication des partenaires commerciaux. Cela se traduira principalement en des campagnes multimédia créatives axées sur le storytelling.

 Hans De Loore, Head of MH Brand Studio : « Le contenu ne cesse de gagner en importance pour les marques, désireuses de se positionner auprès des clients. Mediahuis a fondé un studio qui aide les marques à mettre leurs récits en consonance avec l’univers et l’ADN des lecteurs de nos titres. »