Campagne de Newsworks: pleine page, plein impact

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À partir du 28 avril, Newsworks lance une campagne qui doit mettre en exergue l`impact de la pleine page en presse quotidienne. La campagne – imaginée par Shake – s`appuie sur un concept hypnotique: chacun des trois visuels montre un close-up gigantesque d`un œil écarquillé, dont la pupille reflète l`effet que produit l`annonce chez le lecteur.

 

La campagne fait partie d`un ensemble plus large reposant sur la valeur centrale “impacter sans déranger”. En effet, en print le lecteur décide lui-même les contenus qu`il souhaite approfondir. Un format impactant n`entrave pas le ‘flow` du lecteur, tout en occupant pleinement son champ de vision. De multiples études démontrent aussi que les annonces print sont jugées moins dérangeantes.

 

Dans ce même cadre, Newsworks a également développé une première édition de The Impact Daily, un journal qui reprend des pleines pages ayant effectivement paru en 2015. Le journal offre un large aperçu des façons dont des marques issues des secteurs les plus divers s`y sont prises pour exploiter les propriétés uniques de la pleine page. Parmi elles, on compte aussi des Top Topicals.