BAM à la recherche du Marketer of the Year 2018

FacebookTwitterLinkedIn

La Belgian Assocation of Marketing lance un appel à candidatures pour l’élection du prochain Marketer of the Year. Pour rappel, les lauréats en 2017 sont David Favest (STIB) et Guy Elewaut (Colruyt). Cette année célèbrera la 25ème édition des « Marketer of the Year » ce qui donnera lieu le 14 novembre prochain à une cérémonie anniversaire exceptionnelle.

Marketer of the Year

 

Le Marketer de l’année doit avoir, au cours de ces deux dernières années, développé de nouvelles idées et les avoir mises en place. Il ou elle peut démontrer des résultats concrets qui illustrent le succès de sa démarche. Il dispose également des compétences nécessaires pour promouvoir la profession de marketer.

Vous connaissez le futur Marketer of the Year, l’homme ou la femme qui a fait reculer les limites, a mis en place une stratégie marketing réussie, développé une vision convaincante ? Envoyez vos propositions à info@marketing.be avant le 21 avril. Pour chacun de vos nominés, merci de préciser son nom, sa fonction, sa société ainsi que son adresse email. Merci aussi d’indiquer vos motivations pour cette candidature.

La procédure de sélection

Sur base des candidatures reçues, le jury établira une liste de 10 finalistes (5 FR et 5 NL) qui sera publiée début juillet. Le portrait de chacun des 10 candidats sera présenté dans le Trends|Tendances. Le jury est composé de Marketers of the Year des années précédentes et de personnalités du monde du marketing.

La procédure de vote

L’élection des Marketers of the Year 2018 (1 Fr et 1 NL) se déroule selon le schéma suivant:
• 50% des points sont attribués par le Jury du Marketer of the Year ;
• 25% des points sont décernés par les membres actifs de BAM, c’est-à-dire ceux qui participent aux travaux d’un des Expert Hubs ;
• 25% des points sont attribués par les membres de BAM et les lecteurs de Trends|Tendances.