Mediafield présente l’OVNI

FacebookTwitterLinkedIn

Mediafield est fière de vous présenter son nouveau bébé : l’OVNI®. Ce nouveau type de véhicules logistique rompt avec les conventions habituelles qui entourent les véhicules de transport d’une part et le product branding d’autre part. Profitant pour le coup de cette première mondiale, Coca-Cola est la première marque à utiliser l’OVNI.

L’O.V.N.I. est un acronyme qui signifie ici Object Véhiculaire Naturellement Immanquable. Mediafield est heureuse de pouvoir représenter pour la Belgique ce premier véhicule de transport dont la forme incarne un objet représentatif de la marque pour laquelle il transporte des marchandises. Dès aujourd’hui, l’OVNI sera visible dans toute la Belgique.

Coca-Cola est pour sa part l’heureux utilisateur du premier OVNI. En plus de sa fonction logistique, l’OVNI Coca-Cola fait la promotion d’un concours* permettant de gagner des tickets pour la prochaine Coupe du Monde de la FIFATM. Du 2 avril au 13 mai, deux billets duo pour le match Belgique-Tunisie à Moscou (vol et hôtel compris) seront mis en jeu chaque semaine. La participation au concours se fera à l’aide d’un code unique figurant sur les languettes et bouchons des emballages participants (canette de 33 cl et bouteille d’1,5L).

*OCBS Tombola CDSB KB-AR 18/12/2016
Copyright – The UFO® – Worldwide Patent Pending by Hotmobile bvba