Appel à tous les Publishers : Vérifiez vos données !

MediaSpecs Database
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Les régies et les éditeurs sont priés de vérifier attentivement les informations sur leurs médias dans MediaSpecs ! Vos données média sont consultées par les agences, qui créent des plans médias dans la base de données MediaSpecs sur base de ces informations.

Problème éventuel : si les informations à la base sont incorrectes, cela peut avoir un effet boule de neige dans la réalisation ultérieure d’une campagne. Si ces informations erronées sont ensuite transmises aux parties concernées, elles entraînent des retards dans la campagne ou, pire encore, des brûlures d’estomac budgétaires, ce qui peut avoir des conséquences fâcheuses.

C’est pourquoi nous vous conseillons vivement de vérifier minutieusement les informations de vos médias dans l’espace Publisher de la base de données MediaSpecs. Connectez-vous ici pour y accéder. Vous pouvez signaler les corrections à effectuer via le bouton vert. Ne manquez pas de le faire ! Ainsi, toutes les agences médias pourront travailler avec des données correctes et détaillées. Vous ne devez rien faire d’autre : nous nous chargeons de la saisie des données.

Vérifiez tout attentivement, mais n’oubliez surtout pas d’examiner de près ces informations :

  • Les dimensions des formats (print/digital)
  • Les dimensions sont-elles indiquées dans les bons champs (format utile, bords perdus rognés, bords perdus coupe comprise) ? (print)
  • Les spécifications de livraison, avec ou sans mention de Medibel+ ?
  • Les dates de publication (print)
  • Les tarifs (print/digital)

Les agences créent des plans médias dans MediaSpecs

MediaSpecs passe d’un outil de découverte à un outil utilitaire dans lequel les agences peuvent élaborer des plans médias concrets et les partager avec leurs clients et partenaires. Les agences font un usage intensif de toutes les données détaillées de MediaSpecs. Les informations sur les médias mentionnées ci-dessus doivent donc être correctes à la base pour éviter une accumulation d’erreurs dans la campagne.

Si tout est correct à la base dans MediaSpecs, vous en bénéficierez également.