UBA Trends Day 2023

FacebookTwitterLinkedIn

Le jeudi 27 avril, 1.400 spécialistes belges du marketing ont pu s’inspirer de sept keynotes lors de la UBA Trends Day 2023. Steven Van Belleghem et Ianka Fleerackers en étaient les hôtes. Le Palais 12 du Heysel n’était pas la scène d’un concert pop ou rock cette fois-ci, mais présentait un line-up compact d’intervenant·es sur les tendances en matière d’économie, de branding, de comportement des consommateurs, de technologie d’innovation, de stratégie et de leadership.

Voici quelques extraits choisis d’une journée inspirante.

Lisez l’article sur PUB.be.

Trends in Economics – Can capitalism survive future environmental catastrophes? | Paul De Grauwe

Trends in Consumer Behaviour – The Blue Dot Consumer: Are the Brands of Today ready for the Consumer of Tomorrow? | Ken Hughes

Trends in Technology – The Metaverse: A trillion-dollar boom or a digital bust? | Emma Chiu

Steven Van Belleghem présente les éléments qui font le succès du marketing.

Trends in Leadership – Virtuoso: Reaching extraordinary performance | Felipe Gomez