50+ marketing insights via une grande enquête lecteurs de Plus Magazine

Roularta Media
FacebookTwitterLinkedIn

Dans le cadre du 30ème anniversaire de Plus Magazine, Roularta Research a orchestré une enquête lecteurs très élaborée sur les différents pilliers rédactionnels de ce mensuel.

Au printemps, les lecteurs ont pu donner leurs avis sur les thèmes suivants: multimedia, technologie, durabilité, société, vacances et finances. Cet été, les domaines suivants sont passés en revue: mode, beauté, santé et décoration.

Nous avons fait quelques constatations surprenantes pour les 50+:

  • 1 sur 3 fait confiance aux nouvelles technologies;
  • 78% utilisent le banking en ligne;
  • 8 sur 10 ont un account sur les réseaux sociaux;
  • 40% vont au moins 3 fois par an en vacances;
  • 1 sur 4 est très sensible aux tendances dans la décoration d’intérieur;
  • 16% aiment expérimenter avec le maquillage.

Nous voulons partager tous les résultats avec vous.
Contactez Sylvie Mayi via sylvie.mayi@roularta.be ou 02-4675681.

“You have the story, we have the communities: a true love story that never ends.”