Nouvelle structure Roularta Advertising

FacebookTwitterLinkedIn

Roularta Advertising, la régie publicitaire nationale de Roularta Media Group, a adapté sa structure afin de mieux répondre aux besoins dynamiques d’un marché publicitaire en rapide évolution.

Philippe Belpaire, General Manager de Roularta Advertising : « Grâce à cette nouvelle structure, nous pouvons non seulement mieux répondre aux demandes du marché, mais aussi investir dans des innovations qui stimuleront notre croissance à long terme. »

Cette année, Roularta Advertising continuera à développer son expertise en matière de publicité native et la mettra au service de ses annonceurs. Le Brand Studio a fait ses adieux à Emelie Sannen, qui travaille comme Event & Marketing Executive chez Roularta Healthcare depuis début 2024.

Quelques changements sont opérés au sein de l’organisation des ventes. Après près de 7 ans d’expertise au sein de l’équipe LeadGen, Eva Polak rejoint l’équipe en tant que Media Expert pour le secteur Mode & Accessoires. Son rôle précédent sera repris par Caroline Blommaert, en tandem avec Finn Van Deuren en tant que LeadGen Experts, qui rapporteront à Lara Chammah. Chantal Smet devient la nouvelle Media Expert pour les secteurs Healthcare et ONG, tandis que Steven Grumiau assumera la responsabilité du secteur Multimédia en plus de son rôle actuel de Media Expert IT. Tous les Media Experts rapporteront à Mireille De Braekeleer (Sales Director).

L’ensemble du support commercial et du backoffice est centralisé au sein d’une seule équipe dirigée par Sandra Seghers, qui gère l’équipe de tous les AdOp Experts et Account Assistants.

Au sein de l’équipe Strategy & Innovation, dirigée par Mark Daemen, Joris De Ryck assume un nouveau rôle en tant que Head of Ad Tech, avec l’accent sur l’accélération numérique. Un nouveau collègue est recherché pour le poste actuel de Product Manager au sein de l’équipe d’Els Michiels (Product Management, Insights & Communication). Olivier Dequinnemaere, qui occupait le poste de Research Manager, quitte quant à lui l’entreprise.

Cette réorganisation se traduit également par le départ de Betty Osaer.