Les 50+ sont des acheteurs de produits de luxe importants

Roularta Media
FacebookTwitterLinkedIn

Les 50+ apprécient une attention sincère et un service personnalisé dans les magasins. Ils apprécient toujours faire du shopping. En plus, les 50+ ont généralement beaucoup plus d’argent à dépenser que les jeunes générations. Par conséquent, c’est très important d’atteindre cette cible.

Pour plus d’un tiers des 55-64 ans le luxe est synonyme de qualité et d’indulgence. Plus de 40% d’entre eux apprécient surtout l’exclusivité et le renom des produits de luxe. Un sur deux estime qu’un voyage de luxe leur plaît le plus, un sur trois préfère une voiture de luxe. Un quart de ce public apprécie une montre ou des bijoux, ou une pièce d’intérieur.

Source : Roularta Research / Enquête sur le luxe 2015-2018

Nous voulons partager tous les résultats avec vous. Contactez Sylvie Mayi via sylvie.mayi@roularta.be ou 02 467 56 81.

« You have the story, we have the communities: a true love story that never ends. »