Belgian Sponsorship Awards : AG Insurance remporte le premier prix

FacebookTwitterLinkedIn

Lors des Belgian Sponsorship Awards, qui se sont tenus jeudi soir à Bruxelles, AG Insurance est sorti grand vainqueur. AG a remporté le trophée Best of Belgium pour sa campagne Prove Impossible Wrong destinée à l’équipe paralympique de Belgique. AG pourrait par conséquent bientôt représenter la Belgique aux Best of Europe Awards de l’European Sponsorship Association (ESA) à Londres.

Le jury, dirigé par le président Yves De Voeght, a récompensé la campagne d’AG Insurance parce qu’elle poursuivait un objectif clair : donner aux sports et aux athlètes paralympiques l’attention qu’ils méritent, en montrant ce dont ils sont capables plutôt que de se concentrer sur leurs limites.

La remise des Belgian Sponsorship Awards a eu lieu au Docks Dome à Bruxelles et concluait SponsorLive, le sommet annuel de l’European Sponsorship Association.

Panorama de l’ensemble des vainqueurs des Belgian Sponsorship Awards :

Sponsorium best sponsorship

  • Gold : AG Insurance – Prove Impossible Wrong
  • Silver : ION – The ION Hockey League
  • Bronze : Ethias – Ethias & Wout van Aert

Coup de coeur du jury

  • X2O Badkamers – X2O Badkamerstrofee

Agency of the year

  • Sportizon

Les Belgian Sponsorship Awards et SponsorLive ont accueilli des conférenciers tels que Tom Boyle (City Football Group), Stuart Wareman (Accor) et Valentine Snoeren (Just Eat Takeaway.com).