Transfer devient le partenaire d’Eleven Sports pour les nouvelles chaînes Eleven Pro League

FacebookTwitterLinkedIn

Le samedi 8 août dernier, Eleven Sports a lancé ses nouvelles chaînes Eleven Pro League entièrement dédiées au football belge. En plus des matchs en direct de la Jupiler Pro League, de la 1B, de la Women’s Super League et de l’E-Pro League, les nouvelles chaînes Eleven Pro League offrent chaque semaine 20 heures de nouveau contenu avec des documentaires exclusifs, des reportages et des interviews.

Pour la commercialisation des inventaires TV de ces nouvelles chaînes de télévision, Eleven a opté pour un partenariat avec Transfer. Transfer offre aux annonceurs potentiels des options sur mesure pour les matchs en direct et aussi le contenu non-live.

En raison des mesures liée coronavirus, les fans ne peuvent pas assister aux matches dans les stades. Par contre ils savent suivre les matchs sur les chaînes d’Eleven Pro League. Cela offre de grandes opportunités commerciales auxquelles les annonceurs peuvent répondre de manière flexible.

Guillaume Collard, Managing Director Eleven Sports Belgique et Luxembourg : « Les chiffres d’audience démontrent que les chaînes Eleven Pro League ont pris un très bon départ. Notre nouvelle chaine 24/7 entièrement dédiée au football belge séduit les fans. Nous sommes très heureux de pouvoir proposer cette nouvelle offre, avec Transfer, à des partenaires commerciaux. Pour nos chaînes internationales, la collaboration commerciale avec Transfer est un franc succès. Nous sommes convaincus que la collaboration sera également une ‘success’ story autour des chaînes Eleven Pro League. »

Michel Dupont, General Manager chez Transfer : « Les nouvelles chaînes enrichissent notre offre envers le cible Homme 18-54. Les chaînes contribuent à l’objectif SOI de 10%. Et en termes de conversion il y a également une très bonne interaction. Le contenu en direct et la programmation durant les weekends ont un effet très positif sur les chiffres d’audience. »