Transfer collaborera avec Pickx+

FacebookTwitterLinkedIn

La régie publicitaire Transfer annonce officiellement sa collaboration avec Proximus. Depuis le 8 janvier, la régie assure la commercialisation de l’espace publicitaire de Pickx+ tant dans le nord que dans le sud de notre pays. Pickx+ fait partie de la grande audimetrie.

Pickx+ est la chaîne de divertissement premium accessible via la plateforme Pickx de Proximus. Avec sa « passion pour des émotions fortes et des moments inoubliables », la chaîne ambitionne d’enchanter les téléspectateurs avec des récits, des documentaires et des événements sportifs captivants et passionnants.

Les amateurs de fiction pourront regarder des séries comme Fargo, The Good Girls Club ou Love Me. Les premières de films ne sont pas en reste, pensez à The Wale ou Saw X.

En plus des programmes internationaux, Saartje Vandendriessche, Katja Retsin, Evy Gruyaert et Luk Alloo vous accueillent avec plaisir dans l’une de nombreuses productions locales.

Pickx+ est disponible en tant que service autonome et est également accessible dans les forfaits Pickx pour les clients Proximus utilisant l’offre télévisuelle.

Krijn Jonckheere, Directeur Divertissement & Télévision chez Proximus Media House : “Je suis extrêmement heureux que nous nous associons à Transfer et continuions à construire le succès de Pickx+ en Flandre et en Wallonie. Ensemble, nous allons maintenant travailler sur les opportunités commerciales.”

Michel Dupont, General Manager de Transfer : “La visualisation en direct de plus de 70% pour Pickx+ reflète la popularité de la chaîne et illustre la position solide de Pickx+ au sein de notre offre croissante de chaînes.”