Sylvie Irzi devient CEO d’IPG Mediabrands Belgium

FacebookTwitterLinkedIn

Sylvie Irzi, COO d’IPG Mediabrands Belgium depuis exactement deux ans, succède à Diederik Breijer, en tant que CEO et rapporte désormais à Caroline Foster Kenny, CEO IPG Mediabrands EMEA. Son focus sera désormais d’accélérer la transformation et d’améliorer à tous les niveaux les différents métiers de la communication.

Sylvie Irzi : « Nous sommes certainement dans une des périodes les plus excitantes de notre existence en tant qu’agence media et les possibilités de connaissance et de justesse dans ces nouvelles formes de communication sont gigantesques. Elles sont plus que jamais nourries par la technologie, les données, et l’intelligence et l’énergie humaine. Un trio d’éléments qui me correspond parfaitement bien. » Sylvie a également été Managing Director d’Initiative entre 2011 et 2016, période durant laquelle l’agence a reçu le prestigieux AMMA d’agence de l’année.

IPG Mediabrands intègre l’ensemble des expertises media et technologiques de la communication. En Belgique, IPG Mediabrands regroupe les agences de conseils média Initiative et UM, ainsi que Reprise, agence digitale full-service dédiée au marketing digital et à la performance.