Save the date : UMA Day le mercredi 27 novembre

FacebookTwitterLinkedIn

La troisième édition de l’UMA Day se tiendra le mercredi 27 novembre après-midi à l’Auditorium 2000 au Heysel.

Ce rassemblement annuel des membres de l’UMA (United Media Agencies) donnera la parole à la nouvelle génération de stratèges et d’experts médias.

François Chaudoir, président de l’UMA : « L’UMA, à travers ses jeunes talents, invite les médias belges à participer à une série de tables rondes et débats à propos de l’avenir de nos métiers et les décisions stratégiques auxquelles ils doivent faire face pour maintenir un paysage média diversifié et viable ».

En invitant les acteurs les plus importants de notre marché à débattre, l’UMA s’inspire de ses collègues français, qui ont fait le point sur leur écosystème média le 5 septembre dernier, au cours des Rencontres UDECAM.

Jos Van Campenhout, porte-parole de l’UMA : « Nous voulons surtout échanger des idées et des visions concernant l’avenir de nos métiers. Il est donc logique que nous répondions aux challenges de nos jeunes experts médias ».

La commission marcom de l’UMA a constitué un comité de programme et de rédaction, composé de 17 jeunes issus de toutes les agences médias. Ils sont chargés d’établir un programme qui promet d’être particulièrement intéressant. Ils ont pour mission de dresser la liste des orateurs invités et de décider des thèmes à aborder, ainsi que de la manière de les traiter que ce soit sous forme de débats, de vidéos ou de courtes présentations.