VLAN noue un partenariat avec bpost pour la distribution de ses éditions en Wallonie

FacebookTwitterLinkedIn

Depuis début octobre, la distribution du journal VLAN, leader de la presse régionale gratuite, a été confiée à bpost pour toute la Wallonie.

Chaque semaine, c’est donc plus d’1,6 millions de francophones (chiffres CIM 09/2019) qui bénéficient d’une distribution de leur journal le jour prévu, en première partie de semaine, et dissocié des autres folders publicitaires.

« Nous sommes très heureux de la confiance que nous accorde VLAN, c’est une confiance que nous gagnerons chaque jour à travers la qualité de la distribution effectuée par nos 13.000 facteurs », indique Pascal De Greef, Managing Director Sales & Marketing chez bpost.

« Cet accord est le dernier maillon d’un processus basé sur la multiplication des canaux de distribution », signale Pascal Van der Biest, Administrateur délégué du groupe Vlan Media. Pour toucher une audience plus large et plus qualifiée, VLAN a également développé un réseau de plus de 2.000 présentoirs répartis en zones urbaines partout en Wallonie et à Bruxelles. De plus, une version digitale de l’ensemble des éditions est disponible via email et consultable directement sur smartphone, tablette ou PC.