De Persgroep Advertising engage Bouke Zoete comme directeur créatif

FacebookLinkedIn

Le 1er mars, Bouke Zoete, qui jusqu’alors officiait comme directeur créatif chez Havas Worldwide Brussels, a rejoint de Persgroep Advertising (dPA).

Chez BrandTales, la cellule créative de dPA, on se réjouit de la venue de Bouke: « En la personne de Bouke, nous nous renforçons d’un talent créatif. En tant que régie, nous souhaitons ainsi souligner l’importance de bonnes campagnes créatives et miser davantage encore sur la créativité. Fort de son expertise, Bouke aura pour mission de développer plus en avant le service interne graphique et rédactionnel de dPA, dPA Studio. C’est le meilleur de deux mondes: BrandTales propose des consultations créatives aux annonceurs et avec un directeur créatif, nous sommes en mesure de réaliser ces concepts créatifs de façon optimale ».

Bouke Zoete a gagné ses galons en tant que copy chez Duval Guillaume, LDV United et Saatchi & Saatchi. De 2013 à 2016, il a été directeur créatif chez Design is Dead et il a aidé à transformer ce qui était encore une agence exclusivement digitale en une agence de communication complète.