Nouveautés chez Medialaan – de Persgroep Advertising : une offre display 100% viewable et 2 nouveaux formats

FacebookTwitterLinkedIn

Cette année, Medialaan – de Persgroep Advertising veut miser sur la visibilité et lance de nouvelles possibilités publicitaires. Une offre display 100% viewable est développée et deux nouveaux formats d’impact rejoignent l’offre existante.

La nouvelle offre 100% viewable consiste en une combinaison de quatre formats distribués de manière flottante (à la fois sur le bureau et sur le mobile) à travers toutes les marques d’actualité de Medialaan – de Persgroep Publishing.

À côté du format connu (Take Over), Medialaan – de Persgroep Advertising lance les formats impactants Page Exclusive Ad et Full Impact Ad. Le format Page Exclusive Ad consiste en la diffusion de bannières de différents formats sur les pages web (tant desktop que mobile). Le format Full Impact Ad est une bannière extra grande dans le haut de la page qui occupe toute la largeur de l’écran. Les nouveaux formats sont parfaits pour atteindre et impacter avec une bonne lisibilité, car ils combinent plusieurs formats sur une même page.

Plus d’infos dans notre article en néerlandais.