Nouvelle formule pour Télé Pocket

FacebookTwitterLinkedIn

Le magazine Télé Pocket s’offre un coup de jeune avec une mise en page plus dynamique et davantage de visuels afin de garantir un plus grand confort de lecture. Le format ne change pas, le prix reste mini, mais le contenu est enrichi. Le programme TV quotidien de 43 chaînes est présenté en 9 pages, ainsi qu’une page de sélection sur le prime time du jour.

Parmi les nouveautés, la rédaction propose de découvrir les dessous du petit écran et de ses programmes au travers de 8 pages. Le magazine fournit également 10 pages d’infos magazine et détente : pour découvrir de nouvelles saveurs, voyager à quelques heures de chez soi, se divertir, etc.

Une campagne de communication « Contenu enrichi, mini prix » promeut la nouvelle formule. Elle se veut, à l’image de Télé Pocket, orientée produit, pragmatique et efficace. Elle a été réalisée par l’agence b.b.s Global Communication et se décline en radio, web et print.

Actuellement, Télé Pocket est diffusé à 24.086 exemplaires par semaine (source CIM diffusion payante 2017) et a une audience de 186.400 personnes (source CIM 2016-2017 audience).