Mag Advertising guide 18 magazines vers l’ère numérique

FacebookTwitterLinkedIn

Mag Advertising se décrit comme la régie magazine qui fait passer les magazines dans une nouvelle dimension digitale. Avec un contenu multi-plateformes, des offres crossmedia puissantes nord-sud, des solutions data, du native advertising et du brand safety, Mag Advertising assure à 18 magazines une transformation efficace pour répondre aux exigences actuelles des marques.

Avec plus de 1,4 millions d’exemplaires et presque 4 millions de contacts, Mag Advertising obtient une couverture de 40% sur les PRA francophones. La régie tient à souligner que les magazines ont toujours offert un contexte de lecture favorable aux annonceurs. La confiance du lecteur à son magazine rejaillit sur les marques qui y délivrent leur message publicitaire.

Attention accrue, lien émotionnel fort et pertinence du support : plus que tout autre média, le magazine offre aux annonceurs un contexte de qualité propice à la construction de marque à long terme.

Autre atout avancé par Mag Advertising, la combinaison cross-media des supports print et numérique garantit davantage de contenu et d’interactivité, ce qui renforce encore l’engagement des lecteurs. Effet observé et souligné par la régie, les plates-formes digitales enrichissent le contenu du magazine, incitant les lecteurs à visiter les pages web et à faire des demandes d’information, voire, à effectuer des achats.