MediaSpecs

La plateforme des spécialistes média

 
 
Illisible? Afficher dans le navigateur Web | Nederlandse versie
 

MediaSpecs On The Road

Chers amis des médias,

Alors qu’auparavant vous deviez aller sur votre ordinateur pour accéder à MediaSpecs, vous pouvez désormais accéder à la base de données à partir de smartphones et tablettes. En bref, MediaSpecs est désormais également disponible On The Road.

Instant Media Info – désormais aussi en cas d’urgence !

Dans la base de données de MediaSpecs, les planificateurs médias, les annonceurs et les spécialistes RP peuvent trouver toutes les infos sur les médias belges, luxembourgeois et français : tarifs publicitaires, fiches techniques, calendriers, chiffres d’audience, coordonnées (commerciales et éditoriales) et critères de recherche objectifs.

Dans cette newsletter, vous trouverez les actualités média de la semaine passée.

Bonne lecture.

Bart – Wim – Avril – Line – Lola

 
MediaSpecs
Weekly Newsletter

15/01/2024

MediaSpecs On The Road – La base de données MediaSpecs devient mobile !

Alors qu’avant vous deviez à MediaSpecs depuis votre ordinateur, vous pouvez désormais accéder à la base de données à partir de smartphones et tablettes via le site web. En bref, MediaSpecs est désormais également disponible On The Road.

 Suite de l'article
 

Proximus et LiveRamp collaboreront : les annonceurs peuvent utiliser leurs données pour des campagnes TV ciblées

Grâce à l'utilisation de la plateforme LiveRamp, les annonceurs intéressés peuvent compter sur une segmentation et un ciblage précis, soutenus par un échange de données hautement sécurisé et crypté entre les parties concernées.

 Suite de l'article
 

Transfer collaborera avec Pickx+

La régie publicitaire Transfer annonce officiellement sa collaboration avec Proximus. Depuis le 8 janvier, la régie assure la commercialisation de l'espace publicitaire de Pickx+ tant dans le nord que dans le sud de notre pays.

 Suite de l'article
 

TF1 lance sa nouvelle plateforme de streaming gratuite TF1+ en Belgique

Le TF1 Group a donné le coup d'envoi de TF1+, sa nouvelle plateforme de streaming gratuit. Les contenus sur la plateforme, qui remplace MYTF1, seront disponibles au minimum 30 jours. Les annonceurs peuvent contacter DPG Media Advertising.

 Suite de l'article
 

Roularta Media Group fête ses 70 ans d’existence – Rétrospective

Le 12 janvier, Roularta Media Group souffle ses 70 bougies. Le groupe multimédia belge s’est transformé d’un journal local en un leader du marché pour les magazines d’information et lifestyle en Belgique et à l’étranger. Petit retour sur 7 jalons.

 Suite de l'article
 

Jobs

Information and Communication Officer – Media Planning and Buying
Commission européenne
Publier une offre d’emploi ?
MediaSpecs Jobs
Plus d'offres d'emploi
 
 

Space perd quelques clients internationaux au profit d’EssenceMediacom – Le soutien de Publicis et WPP est confirmé, pour tous les clients fidèles Space est « alive and kicking »

Dans un but d’homogénéité internationale, WPP a décidé de fusionner Mediacom et EssenceMediacom en Belgique. Pour Space, cela implique que les clients de Mediacom - dont l’achat média était géré par Space - transiteront par EssenceMediacom.

 Suite de l'article
 

Petra De Roos devient Managing Director de l’ACC, en tandem avec Johan Vandepoel

Petra De Roos, jusqu'à présent MD de LDV United, devient MD de l'ACC. Elle le fera en tandem avec le CEO Johan Vandepoel, qui souhaite laisser sa création entre de bonnes mains, après une période de transition.

 Suite de l'article
 

Truus Heremans devient Head of Digital Sales BE chez DPG Media Advertising

À partir du 12 février, Truus Heremans dirigera l’équipe commerciale digitale de DPG Media Advertising, avec laquelle elle devra relever le défi de réaliser les ambitions digitales du groupe et de suivre de près tous les développements.

 Suite de l'article
 

Marine Legat rejoint Mediaplus en tant que Social Media Manager

Dans cette fonction, Marine est responsable des campagnes sur les réseaux sociaux. Avant de rejoindre l’agence média de Serviceplan, elle a acquis de l'expérience chez Mindshare.

 Suite de l'article
 
MediaSpecs Database FR

Votez pour le livre marketing de l’année 2023

Quel livre a le plus inspiré et étonné la communauté marketing l’année dernière ? Jusqu’au 31 janvier, les marketers peuvent voter pour le Marketing Book of the Year 2023.

 Suite de l'article
 

Team Talk Radio fait le point sur la création de contenu

Dans le nouvel épisode du podcast Team Talk Radio, PUB accueille les créatrices de contenu Emilie Dupuis (animatrice chez RTL Belgium) et Clara Laureys (comédienne et chroniqueuse pour la RTBF).

 Suite de l'article
 

Agenda

CommPass: The Year Ahead
25 janvier | 17:30 - 20:00
C Square: NY Drink & Communication Quiz
25 janvier | 18:00 - 22:00
Roularta: Masterclasses Sustainable Communication
30 janvier | 09:00 - 17:00
CommPass Intro Class: Who Is Who
21 février | 09:30 - 11:30
BMMA: Employer Branding Training
23 février | 09:00 - 15:00
Voir tous les Événements
 
 

MediaSpecs : tout le paysage médiatique dans un moteur de recherche

Notre base de données contient toutes les informations des médias belges et luxembourgeois : tarifs publicitaires, calendriers éditoriaux et coordonnées de contact.

C’est une source d’information et d’inspiration pour les agences média, les agences de publicité, les agences RP, les annonceurs et d’autres professionnels des médias.

Les régies publicitaires et les éditeurs peuvent faire référencer gratuitement leurs médias dans la base de données.

 
 

Inscription


Vos collègues peuvent s'inscrire ici

Archive


Lisez les newsletters précédentes

MediaSpecs


Homepage
Facebook
Twitter
Linkedin

MediaSpecs

Demander une démo

Contactez-nous pour une démonstration gratuite afin d’explorer le fonctionnement de la base de données.

Plus d'informations
 

Annoncer

Mettez vos média, société ou événement à l’honneur chez tous les spécialistes des médias et du marketing.

Plus d'informations
Si vous ne souhaitez plus recevoir ces e-mails, vous pouvez modifier vos préférences à tout moment.
Pour ne plus recevoir de mail de MediaSpecs, désinscrivez-vous ici.