Votez pour le livre marketing de l’année 2023

FacebookTwitterLinkedIn

Tout au long de l’année 2023, BAM a présenté chaque mois un nouveau haut fait littéraire du monde marketing. Quel livre a le plus inspiré et étonné la communauté marketing l’année dernière ? À partir d’aujourd’hui, les marketers peuvent voter pour le Marketing Book of the Year 2023.

Depuis 2018, BAM sélectionne chaque mois un livre marketing particulièrement intéressant. Les grands axes du Meaningful Marketing Framework jouent toujours un rôle important dans ces nominations. Chaque année, la communauté de BAM élit le Marketing Book of the Year parmi les livres nominés.

Voici les 10 candidats de cette année :

  1. Relatie Renaissance – Stef Verbeeck
  2. Le marketing peut-il sauver le monde ? – Nicolas Lambert
  3. Trendsurfing – Bert Van Thilborgh
  4. De Strategische Business Marketeer – Frank Faassen
  5. Succes in 7 mislukkingen – Peter Decuypere
  6. Utopia Brands: The Path to Growth and Impact – Benoit Beaufils & Subodh Deshpande
  7. Marquer les esprits à tous les coups – Fred Colantonio
  8. De Ruwe Diamant – Steven Van Belleghem
  9. Own Your Story – Ianka Fleerackers
  10. Do Tell – Bart Lombaerts, Ann Maes, Frederik Picard & Chris Van Gils

Vous pouvez voter pour votre livre préféré jusqu’au 31 janvier via ce lien. Le nom du gagnant sera dévoilé le 6 février.