MediaSpecs

La plateforme des spécialistes média

 
 
Illisible? Afficher dans le navigateur Web | Nederlandse versie
 

MediaSpecs, où les médias et les agences se rencontrent

Chers amis des médias,

Dans la base de données de MediaSpecs, les planificateurs médias, les annonceurs et les spécialistes RP trouvent toutes les infos sur les médias belges, luxembourgeois et français : tarifs, formats, calendriers, chiffres d’audience, coordonnées et critères de recherche. Contactez-nous pour une démonstration via Teams de toutes les fonctionnalités.

Notre positionnement est et reste : « instant media info for surprising planning and easy buying ».

Dans cette newsletter, vous trouverez les actualités médiatiques de la semaine dernière. Jetez également un œil à notre agenda pour tous les événements à venir.

Bonne lecture.

Bart – Wim – Avril – Line – Lola

 
MediaSpecs
Weekly Newsletter

09/10/2023
MediaSpecs Database FR

Le nouveau président de BAM, Kris Michiels : « Passer de la réflexion à l’action » avec des points d’action concrets

« Une association de marketing indépendante comme BAM répond à un réel besoin pour défendre le secteur, guider les marketers tout au long de leur carrière et, surtout, mettre en relation les entreprises et les talents », déclare Kris Michiels.

 Suite de l'article
 

Effie Awards 2023 : dix-neuf trophées, dont trois d’or

Dix-neuf annonceurs et leurs agences ont été récompensés pour leurs résultats en termes d'efficacité prouvée. Trois compétiteurs ont reçu un Effie d'or (Volvo/FamousGrey, Quick et Delhaize/TBWA), sept un Effie d'argent et neuf un Effie de bronze.

 Suite de l'article
 

Edita reprend la régie publicitaire de Maison Moderne à l’international

Edita, la régie publicitaire de L’essentiel, reprend la représentation commerciale des médias Paperjam et Delano de Maison Moderne à l'international.

 Suite de l'article
 

AudioComité : Comment la radio profite de la digitalisation et est prête pour l’avenir ?

L’événement AudioComité de DPG Media Advertising a réuni des passionnés de l'audio, des experts en marketing et des professionnels des marques pour explorer le pouvoir de transformation de l'audio dans un paysage en constante évolution.

 Suite de l'article
 

Jobs

Publier une offre d’emploi ?
MediaSpecs Jobs
Plus d'offres d'emploi
 
 

Nouvelle chez Oona : Julie Oostvogels devient la nouvelle Business Unit Manager et rejoint la Benelux Leadership team

Julie Oostvogels démarre chez Oona après un parcours chez Publicis, LDV et TBWA. Elle déclare : "Je crois en l'avenir d'Oona. Le sentiment de confiance est fort, l'enthousiasme pour plonger dedans est encore plus grand".

 Suite de l'article
 

Dentsu : The Pace of Progress – 2024 Media Trends

Ce rapport de Dentsu extrapole la façon dont l'IA générative peut être utilisée pour stimuler la croissance, comment la monétisation prend de plus en plus d'ampleur et comment une véritable intégrité dans la publicité renforcera les marques.

 Suite de l'article
 

Seen from Space : Les dépenses liées aux médias dans le budget des ménages 2022

Les résultats de l’enquête fédérale sur le budget des ménages (Household Budget Survey) viennent d’être publiés pour 2022. Il s’agit d’une étude réalisée tous les deux ans auprès de plus de 6.000 ménages qui renseignent leurs dépenses.

 Suite de l'article
 

Le 12 octobre, l’Executive Master in Digital Marketing and Communication organise l’atelier IA Action, suivi d’une séance d’information

Lors d’une séance exceptionnelle le jeudi 12 octobre, vous êtes les bienvenus à un atelier couvrant le thème de l’IA générative. Cette session, animée par David Grunewald, durera une quarantaine de minutes et se tiendra à la Solvay Brussels School.

 Suite de l'article
 

« Knokke arrive à Bruxelles » : édition spéciale de Zoute Paper

Le 12 décembre, l'éditeur High Level Communication publie une édition spéciale du magazine Zoute Paper, accompagnée d'un événement à Waterloo.

 Suite de l'article
 

Appel à toutes les régies publicitaires : envoyez-nous vos kits média 2024

Nous demandons aux régies publicitaires et aux éditeurs d'envoyer à data@mediaspecs.be leurs tarifs publicitaires et leurs calendriers rédactionnels pour 2024 dès qu’ils sont disponibles. N'oubliez pas de vérifier vos données dans MediaSpecs.

 Suite de l'article
 

Agenda

AI5050
10 octobre 2023 | 09:30 - 18:00
C Square Session: Employer Branding
10 octobre 2023 | 12:00 - 14:00
CommPass MediaMorphosis: Igniting Innovation
12 octobre 2023 | 16:00 - 19:00
Executive Master in Digital Marketing and Communication: IA Action
12 octobre 2023 | 18:00 - 20:00
Voir tous les Événements
 
 

MediaSpecs : tout le paysage médiatique dans un moteur de recherche

Notre base de données contient toutes les informations des médias belges et luxembourgeois : tarifs publicitaires, calendriers éditoriaux et coordonnées de contact.

C’est une source d’information et d’inspiration pour les agences média, les agences de publicité, les agences RP, les annonceurs et d’autres professionnels des médias.

Les régies publicitaires et les éditeurs peuvent faire référencer gratuitement leurs médias dans la base de données.

 
 

Inscription


Vos collègues peuvent s'inscrire ici

Archive


Lisez les newsletters précédentes

MediaSpecs


Homepage
Facebook
Twitter
Linkedin

MediaSpecs

Demander une démo

Contactez-nous pour une démonstration gratuite afin d’explorer le fonctionnement de la base de données.

Plus d'informations
 

Annoncer

Mettez vos média, société ou événement à l’honneur chez tous les spécialistes des médias et du marketing.

Plus d'informations
Si vous ne souhaitez plus recevoir ces e-mails, vous pouvez modifier vos préférences à tout moment.
Pour ne plus recevoir de mail de MediaSpecs, désinscrivez-vous ici.