Nouvelle chez Oona : Julie Oostvogels devient la nouvelle Business Unit Manager et rejoint la Benelux Leadership team

FacebookTwitterLinkedIn

Oona s’est développée en seulement quelques années pour devenir une community-first agency, avec un portfolio comprenant des noms tels que IKEA, Gucci, Uniqlo et Samsung. « Nos clients et projets continuent de devenir plus grands, plus complexes et plus ambitieux, et donc notre équipe doit évoluer avec eux ». Julie Oostvogels rejoint Oona après avoir travaillé chez Publicis, LDV et TBWA.

« Julie a le flair pour la stratégie », déclare Shanice Engel, Communications Director. « Au cours des dernières années, elle a accumulé une grande expérience auprès de grands clients corporatifs au sein d’agences traditionnelles. Mais en plus de cela, elle a aussi une affinité avec différentes communautés et croit en des récits puissants qui touchent les gens. Elle est le parfait mélange entre la tête et le cœur. »

« Je crois en l’avenir d’Oona. La sympathie est grande, la motivation pour s’investir encore plus grande », déclare Julie Oostvogels, Business Unit Manager.

« Je suis Julie depuis un moment, et le courant est passé immédiatement », déclare le CEO Werner De Smet. « Je sais de quoi elle est capable, et c’est largement suffisant pour s’occuper des key accounts. Julie dirigera avec aisance et détermination nos plus grands clients et projets, injectera sa connaissance du secteur dans notre organisation, soutenant ainsi la croissance d’oona de manière significative. »