Edita reprend la régie publicitaire de Maison Moderne à l’international

FacebookTwitterLinkedIn

Edita, la régie publicitaire de L’essentiel, reprend la représentation commerciale des médias Paperjam et Delano de Maison Moderne à l’international.

“Cette collaboration avec Maison Moderne marque une étape importante dans le développement de nos activités de régie à l’international”, dit Emmanuel Fleig, directeur d’Edita.

L’objectif étant de “mieux sensibiliser les marques, les annonceurs et les agences médias en Belgique et aux Pays-Bas quant à l’intérêt d’investir dans le marché luxembourgeois”, indique le communiqué.

À ce jour, Edita représente à l’international les médias de L’essentiel (journal, site, radio), d’Editpress (Tageblatt, Le Quotidien, Revue) et d’ACL (Autotouring). Les publications de Maison Moderne viennent donc s’y ajouter.

Soyons clairs : l’achat d’espaces publicitaires dans Paperjam et Delano pour les clients luxembourgeois se fait toujours par l’intermédiaire de Maison Moderne elle-même.