MediaSpecs

La plateforme des spécialistes média

 
 
Illisible? Afficher dans le navigateur Web | Nederlandse versie
 

Votre actualité médiatique hebdomadaire

Chers amis des médias,

Vous êtes à la recherche d’informations ou d’inspiration pour votre plan média ou votre liste de presse ? Dans ce cas, notre base de données contient tout ce dont vous avez besoin.

Contactez-nous et nous vous montrerons comment la base de données MediaSpecs peut vous être utile, tant pour des recherches rapides que pour des campagnes détaillées.

Dans cette newsletter, vous trouverez l’actualité média de la semaine passée.

Bonne lecture.

Bart – Wim – Avril – Nina – Line

 
MediaSpecs
Weekly Newsletter

17/04/2023

Lefac.com réinvente sa plateforme et devient andzup

Andzup, la nouvelle marque B2B de TBS group, apporte un vent de fraîcheur à Lefac.com grâce à sa plateforme entièrement repensée. Avec cette refonte, andzup permet d’identifier et de qualifier rapidement des leads en Belgique et en Europe.

 Suite de l'article
 

Publicarto va collaborer avec be.at, l’ancien Sportpaleis Group

Les marketeurs peuvent atteindre divers groupes cibles via des canaux en ligne (site web et newsletters), des publications imprimées (TheaterMag et dépliant de programme) et l'activation des visiteurs (affichage numérique et échantillonnage).

 Suite de l'article
 

Nouveaux formats pour DH Les Sports et La Libre Belgique

Dorénavant, les quotidiens DH Les Sports et La Libre Belgique utiliseront le format demi-berlinois. Ils auront ainsi les mêmes dimensions que L'Avenir. Vous pouvez trouver tous les détails dans notre base de données, à jour et précis.

 Suite de l'article
 

IPM s’associe à LiveRamp pour déployer une offre de publicité « cookieless »

Le groupe IPM s’associe à LiveRamp pour déployer une offre « cookieless » en s’appuyant sur la solution Authenticated Traffic Solution (ATS) de LiveRamp.

 Suite de l'article
 

Team Lewis lance VIVID : un storytelling impactant

L'agence de RP et de marketing Team Lewis annonce VIVID, un nouveau portefeuille de services visant à soutenir les sociétés avec des campagnes impactantes dédiées. VIVID associe le brand consultancy, la créativité et la gestion de la réputation.

 Suite de l'article
 

Jobs

Plus d'offres d'emploi
 
 

L’interactivité dans le paysage médiatique

[Provided by PUB] En termes d’interactivité entre une marque et une audience média, que ce soit en ligne ou via les formats classiques, un travail de plus en plus équilibré existe entre régies et éditeurs.

 Suite de l'article
 

RMB lance Empowered Video, une combinaison de la télévision adressée et le BVOD

Empowered Video propose une couverture exhaustive des différents canaux vidéo, tels que la télévision adressée et la vidéo à la demande. L'annonceur touchera son public cible sur tous les écrans et quelle que soit la façon dont il consomme la vidéo.

 Suite de l'article
 

Nouveau site web pour Parismatch.be

Le site web du magazine Paris Match, une marque dans le portefeuille d’IPM, fait peau neuve fin avril. En termes de nouveautés, il y aura une plus grande proposition d’articles en page d’accueil. Ils augmentent également la présence de la vidéo.

 Suite de l'article
 

DAT Belgium agrandit son écosystème avec VRT MAX et Sporza

La VRT a demandé un audit à DAT (Digital Ad Trust) Belgium afin d'obtenir un label pour la plateforme de streaming VRT MAX et le site web de sport Sporza. Les deux sites recevront un label DAT pour la vidéo.

 Suite de l'article
 

Seen from Space : L’attractivité de la vidéo en ligne de chez nous

L’association des médias audiovisuels belges VIA vient de boucler la boucle de son étude sur l’attention publicitaire. En publiant le volet télé linéaire, elle complète les données de la première phase qui portait exclusivement sur la vidéo en ligne.

 Suite de l'article
 

NOUVEAU : Créer, exporter et partager des plans médias dans MediaSpecs

Récemment, MediaSpecs a lancé un nouveau service : la création de plan média (indiquant le budget, les médias, les dates, les formats et les prix) que vous pouvez également exporter vers Excel et partager avec vos collègues.

 Suite de l'article
 

Agenda

RetailDetail Congress
20 avril 2023 | 12:00 - 23:00
CommPass – Media Innovation Session
20 avril 2023 | 17:30 - 19:30
UBA Trends Day
27 avril 2023 | 09:00 - 17:00
Voir tous les Événements
 
 

MediaSpecs : tout le paysage médiatique dans un moteur de recherche

Notre base de données contient toutes les informations des médias belges et luxembourgeois : tarifs publicitaires, calendriers éditoriaux et coordonnées de contact.

C’est une source d’information et d’inspiration pour les agences média, les agences de publicité, les agences RP, les annonceurs et d’autres professionnels des médias.

Les régies publicitaires et les éditeurs peuvent faire référencer gratuitement leurs médias dans la base de données.

 
 

Inscription


Vos collègues peuvent s'inscrire ici

Archive


Lisez les newsletters précédentes

MediaSpecs


Homepage
Facebook
Twitter
Linkedin

MediaSpecs

Demander une démo

Contactez-nous pour une démonstration gratuite afin d’explorer le fonctionnement de la base de données.

Plus d'informations
 

Annoncer

Mettez vos média, société ou événement à l’honneur chez tous les spécialistes des médias et du marketing.

Plus d'informations
Si vous ne souhaitez plus recevoir ces e-mails, vous pouvez modifier vos préférences à tout moment.
Pour ne plus recevoir de mail de MediaSpecs, désinscrivez-vous ici.