Publicarto va collaborer avec be.at, l’ancien Sportpaleis Group

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Publicarto et be.at (anciennement Sportpaleis Group) vont collaborer pour offrir aux annonceurs de nouvelles opportunités créatives afin de connecter leurs marques aux amoureux de la culture, de la musique et du sport.

Les marketeurs peuvent atteindre divers groupes cibles via des canaux médiatiques en ligne (site web et newsletters), des publications imprimées (TheaterMag et dépliant de programme) et l’activation des visiteurs (affichage numérique et échantillonnage de sortie). Les familles qui vont aux spectacles avec leurs enfants ainsi que les fans de divers genres musicaux sont atteints via be.at.

« be.at facilite chaque année plus de 600 concerts, spectacles et performances dans ses 5 arènes et 3 théâtres en Belgique. Tout a sa place dans nos salles : présentations de produits, congrès, conférences de presse, fêtes d’entreprise, team buildings, salons, foires publiques, événements sportifs, concerts et fêtes. Grâce à nos possibilités illimitées, nous pouvons organiser tous les événements possibles à Anvers, Bruxelles, Gand ou Hasselt. Avec des partenariats pertinents, nous pouvons encore améliorer l’expérience de nos visiteurs et nous sommes donc ravis de pouvoir réaliser cela avec Publicarto », déclare Birgit Ketele, Marketing Manager chez be.at.

Publicarto est spécialisé dans la communication ciblée depuis plus de 50 ans. Grâce au partenariat avec be.at, la portée de la régie publicitaire indépendante et à service complet est considérablement élargie.

« C’est aussi une très bonne opportunité pour nous », ajoute Philip Peeters de Publicarto. « Notre expérience dans la publicité, complétée par l’incroyable expérience event marketing de l’équipe be.at, est une opportunité de rêve pour les campagnes de nos clients. »

AG Insurance est l’un des premiers annonceurs à profiter des nouvelles possibilités de Publicarto. L’annonceur du secteur de l’assurance a opté pour les newsletters et les bannières numériques sur le site web. Benny De Wyngaert, Managing Director Life Insurance : « Chaque année, des milliers de jeunes parents visitent les salles de be.at, avec ou sans leurs enfants. Un public qui correspond étroitement au groupe cible et à la mission de Yongo : apprendre aux jeunes parents et à leurs enfants à gérer l’argent de manière ludique et sensée et les préparer à un avenir financier radieux. Cette publication dans la newsletter est donc un moyen idéal pour toucher cette cible et l’informer sur les nombreux atouts que Yongo lui offre. »

Davidsfonds est également l’un des premiers annonceurs à adopter les nouvelles options de communication. Ils font de la publicité sur les dépliants de programme des trois théâtres Capitole Gand, Stadsschouwburg Anvers et Trixxio Theater Hasselt. « En tant que la plus grande famille culturelle de Flandre et de Bruxelles, une organisation comme be.at est étroitement liée au cadre de vie de nos membres. Nous voulons augmenter notre visibilité à travers le dépliant de programme et ainsi toucher de nouveaux membres potentiels qui trouvent une valeur ajoutée dans notre offre », explique Barbara Descheemaecker.