Lefac.com réinvente sa plateforme et devient andzup

FacebookTwitterLinkedIn

Andzup, la nouvelle marque B2B de TBS group, apporte un vent de fraîcheur à Lefac.com grâce à sa plateforme entièrement repensée. Avec cette refonte, andzup permet d’identifier et de qualifier rapidement des leads en Belgique et en Europe.

Lefac.com fait peau neuve pour faire place à andzup : une nouvelle marque tournée vers l’international. Plus moderne, cette appellation s’est imposée comme une évidence pour les Country Managers du groupe et symbolise un regard vers l’avenir destiné à l’ensemble des partenaires.

Parmi les évolutions majeures, on retrouve :

  • Des fonctionnalités collaboratives
  • Une first party Data BtoB restructurée
  • Un nouvel outil de segmentation et de gestion des listes
  • Du contenu push personnalisable
  • Nouveau contenu temps réel sous forme de fil d’information
  • Un support client réactif et à l’écoute des problématiques des clients
  • L’accès aux dernières communications et créations digitales des entreprises ainsi qu’à leurs partenariats en cours
  • Des systèmes d’alertes personnalisables permettant de suivre des tendances ou des flux précis

Un nouveau site

Avec sa nouvelle interface, andzup propose tout un panel de fonctionnalités informatives dédiées aux décideurs : articles experts, newsletters, livre blanc ou encore pitchlist. Le site propose également une nouvelle ergonomie et un tout nouveau design.

« Avec cette nouvelle identité, nous avons à cœur de sensibiliser un plus grand nombre de décideurs et de les accompagner dans leurs démarches de prospection grâce à des options toujours plus innovantes et efficaces. Nous avons bon espoir que ce changement de nom nous permettra de mieux communiquer notre positionnement sur le marché et de poursuivre notre croissance sur le marché européen. » commente, Gianni Perrotta, Country Manager Benelux.