MediaSpecs

La plateforme des spécialistes média

 
 
Illisible? Afficher dans le navigateur Web | Nederlandse versie
 

Votre actualité médiatique hebdomadaire

Chers amis des médias,

Vous êtes à la recherche d’informations et/ou d’inspiration pour votre plan média, campagne publicitaire ou liste de presse ? MediaSpecs répond à toutes vos questions sur les médias, petites et grandes.

Contactez-nous pour une démonstration et découvrez ce que notre base de données peut faire pour vous.

Dans cette newsletter, vous trouverez l’actualité média de la semaine passée.

Bonne lecture !

Bart – Wim – Avril – Nina – Line – Joanna

 
MediaSpecs
Weekly Newsletter

22/08/2022

Forte hausse du chiffre d’affaires pour Roularta au premier semestre

Le chiffre d'affaires de Roularta a augmenté de près de 20% au premier semestre par rapport aux six premiers mois de 2021, pour atteindre 169,7 millions d'euros. Cette progression s'explique notamment par l'acquisition de magazines.

 Suite de l'article
 

Julie Wijns devient Managing Director d’Initiative – des nouveaux rôles pour Gauthier Elslander, Christine Defour et Julie Praet

Julie Wijns, qui dirige à ce jour Magna, a été nommée Managing Director d’Initiative par le groupe Mediabrands. Elle succède à Gauthier Elslander, qui assumera un nouveau rôle au sein du groupe. Christine Defour et Julie Praet lui succèdent à Magna.

 Suite de l'article
 

Eveline De Ridder publie un livre sur la communication de crise : « Communiceren als het (nog niet) brandt »

Eveline De Ridder, partner chez Whyte Corporate Affairs et membre du conseil d'administration de l'ACC et C², a écrit un livre sur la communication de crise, intitulé « Communiceren als het (nog niet) brandt ».

 Suite de l'article
 

Play4 lance une nouvelle saison de télévision à partir du 5 septembre

Play4 présentera sa programmation de fin d'année à partir du 5 septembre. « Play laisse le téléspectateur flamand choisir lui-même, beaucoup plus que ces dernières années, où et quand il veut être informé ou amusé », déclare Annick Bongers.

 Suite de l'article
 

Flair sort un spécial bébé et montre un corps post-partum en couverture

Le public cible de Flair est en âge d'avoir des enfants (ou d’y penser). C'est pourquoi Flair publie un spécial bébé et montre de vrais corps post-partum.

 Suite de l'article
 

Jobs

Crossmedia Account Manager
IPM Advertising
Plus d'offres d'emploi
 
 

Yves Gérard (RMB) sur le déformatage à la TV

[Provided by PUB] Le placement de produit, le sponsoring et les autres types de partenariats divers constituent une réponse au zapping des publicités « traditionnelles ».

 Suite de l'article
 

UMA organise l’UMA Get Together

Le 25 août, quatre intervenants partageront leurs points de vue et leurs observations sur les médias, la communication, la création de marques et l'avenir de nos industries médiatiques locales.

 Suite de l'article
 

Nouvelle édition de l’UBA Media Date

L'UBA organise le troisième UBA Media Date le 25 août. Des intervenants internationaux, dotés d’une vision affûtée des médias, de la communication et du succès des marques, vous feront part de leurs idées.

 Suite de l'article
 

MAGnify à nouveau live en septembre

WE MEDIA organise MAGnify à nouveau en live à Zaventem (De Factorij) dans la matinée du jeudi 29 septembre. La conférence sera suivie par un lunch. Les intervenants sont Lucio Mesquita, Jacquie Loch et Amélie Bénisty.

 Suite de l'article
 

Disney compte pour la première fois plus d’abonnés en streaming que Netflix

Disney a dépassé son rival Netflix : il a réussi à attirer 14,4 millions de nouveaux abonnés à Disney+ au cours du dernier trimestre et compte 221 millions de clients en streaming au total.

 Suite de l'article
 

Agenda

CommPass: Cycle Mediabytes
20 août 2022 | 17:30 - 20:30
UMA Get Together
25 août 2022 | 09:15 - 14:00
UBA Media Date
25 août 2022 | 15:15 - 21:00
Voir tous les Événements
 
 

MediaSpecs : tout le paysage médiatique dans un moteur de recherche

Notre base de données contient toutes les informations des médias belges et luxembourgeois : tarifs publicitaires, calendriers éditoriaux et coordonnées de contact.

C’est une source d’information et d’inspiration pour les agences média, les agences de publicité, les agences RP, les annonceurs et d’autres professionnels des médias.

Les régies publicitaires et les éditeurs peuvent faire référencer gratuitement leurs médias dans la base de données.

 
 

Inscription


Vos collègues peuvent s'inscrire ici

Archive


Lisez les newsletters précédentes

MediaSpecs


Homepage
Facebook
Twitter
Linkedin

MediaSpecs

Demander une démo

Contactez-nous pour une démonstration gratuite afin d’explorer le fonctionnement de la base de données.

Plus d'informations
 

Annoncer

Mettez vos média, société ou événement à l’honneur chez tous les spécialistes des médias et du marketing.

Plus d'informations
Si vous ne souhaitez plus recevoir ces e-mails, vous pouvez modifier vos préférences à tout moment.
Pour ne plus recevoir de mail de MediaSpecs, désinscrivez-vous ici.