Julie Wijns devient Managing Director d’Initiative – des nouveaux rôles pour Gauthier Elslander, Christine Defour et Julie Praet

FacebookTwitterLinkedIn

Julie Wijns, qui dirige à ce jour Magna, la division « Partnerships & Investments » de Mediabrands en Belgique, a été nommée Managing Director d’Initiative par le groupe Mediabrands. Elle succède à Gauthier Elslander, qui assumera un nouveau rôle au sein du groupe.

Julie Wijns travaille chez Mediabrands depuis plus de 6 ans en tant que Managing Director de Magna. Avant cela, elle a travaillé en tant que directrice du trading chez Zenith après un précédent passage de 6 ans chez UM.

Gauthier Elslander, précédemment à la tête de l’Initiative, devient Chief Consultancy au sein de Mediabrands. Il explique :  « Donner des conseils aux entreprises qui ont besoin de changement en ces temps turbulents me tient à cœur. Ce fut une période merveilleusement intense chez Initiative, durant laquelle nous avons réussi à développer les marques fortes de nos clients existants à travers la crise, et d’autre part de terminer premier dans le new business ranking de 2021. Je suis certain que Julie Wijns et la fantastique équipe d’Initiative continueront sur cette voie. »

Deux personnes succèdent à Julie Wijns au sein du département « Partnerships & Investments » Magna. Christine Defour assumera le rôle de Trading Director. Julie Praet assumera le rôle de Head of Magna.

Karel Goethals, COO de Mediabrands en Belgique, a déclaré : « Dans un monde et une industrie où le changement continue de s’accélérer, nous devons garder nos priorités en tête et utiliser les talents que nous avons là où ils peuvent faire le plus pour nos annonceurs et l’ensemble du marché. Nous sommes très heureux du fait que Gauthier, Christine et les deux Julie saisissent ces opportunités que nous pouvons offrir à nos employés d’évoluer au sein de l’organisation vers d’autres rôles. »