Chargement Évènements

UBA Media Date

15:15 - 21:00
FacebookTwitterLinkedIn

The path to strong communication

En tant que bâtisseur de marque, vous savez qu’il est essentiel de mettre en œuvre une communication forte. L’UBA Media Date vous propose un programme spécialement adapté aux besoins de ses annonceurs membres.

À quoi vous attendre ?

Des intervenants internationaux réputés, dotés d’une vision affûtée des médias, de la communication et du succès des marques, vous feront part de leurs idées.

Qui sont les intervenants ?

Wiemer Snijders ouvrira le bal en partageant son point de vue sur la création de marques fortes. Karen Nelson-Field, une figure mondiale en matière d’attention dans les médias, vous expliquera comment utiliser les nouveaux indicateurs de l’attention pour garantir la pertinence de votre marque à travers le temps. Nul autre que Mark Ritson apportera ensuite de précieux conseils sur la façon de donner un briefing de qualité. Enfin, Tom Denford abordera les compétences que les marketeurs doivent maîtriser pour déployer une approche tournée vers l’avenir.

Toutes les présentations seront données en anglais.