|
|
MediaSpecs Weekly Newsletter
20/04/2020
|
|
|
|
|
|
|
|
JCDecaux, Lijncom et Publifer s'associent et appellent les agences créatives à remercier les héros de cette crise à travers leurs écrans OOH numériques. Les créations choisies apparaîtront dans les principales gares SNCB.
Suite de l'article
|
|
|
|
Au Pays-Bas, l'Autorité du Consommateur et du Marché ne s'oppose pas à l'acquisition de Sanoma Media Nederland par DPG Media Nederland. Erik Roddenhof, CEO de DPG Media, estime que l'acquisition sera réglée d'ici deux semaines.
Suite de l'article
|
|
|
|
Le 17 avril, le Luxemburger Wort est distribué dans tous les ménages du Grand-Duché. L’objectif est de mettre en avant le travail rédactionnel des journalistes. Une occasion pour les annonceurs de toucher l’ensemble de la population.
Suite de l'article
|
|
|
|
Business AM souhaite soutenir les entrepreneurs et les chefs d'entreprise dans cette crise du coronavirus. C'est pourquoi l'entreprise médiatique réserve 1.000.000 de vues aux entreprises ayant une « communication de crise » positive.
Suite de l'article
|
|
|
|
Moizo Media propose une formule flexible aux annonceurs : une option non contraignante sur l'espace publicitaire dans les éditions estivales des magazines de marche et de cyclisme Op Weg (15 juillet) et Sportief met de Wandelvogel (18 juillet).
Suite de l'article
|
|
|
|
Pendant Shout Out avec Emma Salden, NRJ offre deux heures de diffusion aux clubs, associations et groupes sportifs, du 20 avril à la fin mai. Ils peuvent faire savoir à NRJ qui mérite un extra « shout out ».
Suite de l'article
|
|
|
|
Pour soutenir la « front line » médicale belge, Moving Ideas livre en un temps record, plus de 5 millions de petits œufs de Pâques pour son client Leonidas au personnel soignant, aux résidents des hôpitaux et des maisons de repos.
Suite de l'article
|
|
|
|
PUB a demandé à quelques régies comment elles vivaient le confinement. Après Denis Masquelier la semaine dernière, c'est maintenant au tour de Philippe Belpaire, directeur général de Roularta Media.
Suite de l'article
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Whyte Corporate Affairs et l’institut de sondages Dedicated ont mené une enquête auprès de 1.500 Belges au cours du week-end de Pâques. Ils ont demandé l'avis des Belges sur la communication des protagonistes pendant la crise Covid-19.
Suite de l'article
|
|
|
|
En cette période de crise, des « mensonges prolifèrent sur les ondes. Le monde doit également s'unir contre cette maladie ». Il est important de faire confiance à la science et vérifier plus que jamais les informations qui circulent sur internet.
Suite de l'article
|
|
|
|
Le Covid-19 a mis les médias dans une situation de crise et cela a entraîné des réductions de personnel, y compris parmi les journalistes. Selon l'association flamande des journalistes, toute économie réalisée dans les rédactions manque de fondement.
Suite de l'article
|
|
|
|
Onze médias et think tanks flamands lancent via #BeterNaCorona un appel au débat sur la reconstruction après l'épidémie du coronavirus. Après la crise, elle devrait être plus sociale et écologique pour eux.
Suite de l'article
|
|
|
|
Le coronavirus continue d'influencer de manière drastique notre façon de vivre et de travailler, ainsi que notre consommation des médias. Pour la cinquième fois, Havas Village a réalisé une analyse médiatique de l'impact du virus sur notre pays.
Suite de l'article
|
|
|
|
Depuis le début de l’épidémie de coronavirus, la radio est plus que jamais la fidèle compagne de nombreux Flamands. Voilà ce que révèle une récente étude du VRT, portant sur les habitudes d’écoute depuis le début du COVID-19.
Suite de l'article
|
|
|
|
En cette période de crise, PUB et Auxipress s’associent pour vous proposer chaque semaine un widget exceptionnel dédié au coronavirus.
Suite de l'article
|
|
|
|
L'agence de communication Outsource Communications a publié son propre magazine, qui est envoyé gratuitement aux professionnels de MarCom. « Un joli cadeau d'anniversaire pour notre 25e anniversaire », déclare la directrice générale Katleen Peeters.
Suite de l'article
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
MediaSpecs contient toutes les données des médias belges et luxembourgeois: tarifs publicitaires, calendriers éditoriaux et informations de contact.
La base de données compte actuellement 5.707 titres actifs, dont:
- magazines: 1.088
- presse professionnelle: 637
- quotidiens: 299
- toutes-boîtes: 510
- out-of-home: 1.165
- digital: 1.691
- radio/TV: 579
|
|
|
|
|
|
|
MediaSpecs
Demander une démo
Contactez-nous pour une démonstration gratuite afin d’explorer le fonctionnement de la base de données.
Plus d'informations
|
|
Annoncer
Mettez vos média, société ou événement à l’honneur chez tous les spécialistes des médias et du marketing.
Plus d'informations
|
|
Si vous ne souhaitez plus recevoir ces e-mails, vous pouvez modifier vos préférences à tout moment.
Pour ne plus recevoir de mail de MediaSpecs, désinscrivez-vous ici.
|
|
|