Le 17 avril prochain, le Luxemburger Wort sera distribué à plus de 250.000 exemplaires à travers tout le Grand-Duché. Une distribution nationale garantie par les services de Post qui permettra à chaque ménage résidant au Luxembourg de recevoir le quotidien luxembourgeois.
L’objectif est de mettre en avant le travail rédactionnel de l’équipe de journalistes qui fournit chaque jour une information consultée par 158.400 lecteurs quotidiens.
Cette distribution nationale est une opportunité rare pour les annonceurs partenaires (Tango/Proximus, Losch, Citabel, Freelanders, Hôpital Robert Schuman, Ministère de l’Égalité des Chances, Orange et Post) de communiquer en temps de crise et de toucher chaque ménage luxembourgeois, soit l’audience la plus importante à ce jour.
Robert Hever, Directeur Commercial du Groupe Saint-Paul, déclare au sujet de cette action : « Cette distribution nationale est dans le prolongement de la mission du Luxemburger Wort : celle d’apporter chaque jour aux résidents du Luxembourg, une information nationale de proximité qualitative. Une initiative qui prend encore plus de sens en temps de confinement. »