Appel aux agences créatives : remerciez nos « Heroes » avec le digital OOH

FacebookTwitterLinkedIn

JCDecaux, Lijncom et Publifer annoncent une initiative originale pour permettre aux créatifs de donner le meilleur d’eux-mêmes via leur digital OOH, en ces temps de confinement.

Après tout, les personnes qui sont dans la rue pendant ce confinement sont principalement des personnes qui travaillent pour les citoyens tous les jours. Et ce n’est pas seulement le personnel soignant. Chaque jour, des milliers de bénévoles, pharmaciens, boulangers, bouchers, éboueurs, chauffeurs, policiers, etc. travaillent pour répondre à nos besoins.

Lijncom, Publifer et JCDecaux unissent leurs forces parce qu’ils pensent qu’il est important de remercier aussi ces personnes sur le chemin de leur travail et donc de mettre leurs écrans digitaux à la disposition du monde de la publicité pendant le confinement.

Les agences créatives peuvent envoyer, sans aucune obligation, une animation digitale neutre, pour remercier un groupe cible spécifique. Chaque vendredi pendant la durée du confinement, les initiateurs choisiront deux envois parmi toutes les soumissions. L’originalité dans le choix du groupe cible et la créativité dans la conception digitale sont les critères qui détermineront si le contenu est publié ou non.

La semaine suivante, les créations apparaîtront sur les panneaux digitaux dans les principales gares SNCB, le métro de Bruxelles, le pré-métro d’Anvers, Bruxelles et Liège.

Vous pouvez facilement participer en envoyant vos créations avant le jeudi soir à heroes@doohmedia.be, en mentionnant clairement les coordonnées de l’agence et des personnes qui ont travaillé sur le projet.

Toutes les informations sur Lijncom, Publifer et JCDecaux se trouvent dans la base de données MediaSpecs.

Les fiches techniques se trouvent ici :